Le retour ! Ce que ça fait du bien de revoir l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport... Une finale contre Tsitsipas serait tellement bien avec une victoire au bout, toujours y croire ! Il est grand temps d'arrêter ces défaites au t1 à chaque tournoi, et pour ça rien de mieux que gagner un M1000 aux US. Come on Gael ! Nous sommes tous derrière toi !
Gaël, il va falloir être raisonnable et songer à la retraite je crois... Penses y stp si tu perds ce match. Ta femme va aller en demi et tu seras encore ridicule...
Une victoire contre un top 50, c'est sur ça fait du bien. Monfils et Simon gagnent un match la même semaine, la stat est énorme, je me demande si ça ne vaut pas un flash ?
On en reparlera dimanche...