Le retour ! Ce que ça fait du bien de revoir l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport... Une finale contre Tsitsipas serait tellement bien avec une victoire au bout, toujours y croire ! Il est grand temps d'arrêter ces défaites au t1 à chaque tournoi, et pour ça rien de mieux que gagner un M1000 aux US. Come on Gael ! Nous sommes tous derrière toi !
Gaël, il va falloir être raisonnable et songer à la retraite je crois... Penses y stp si tu perds ce match. Ta femme va aller en demi et tu seras encore ridicule...
Une victoire contre un top 50, c'est sur ça fait du bien. Monfils et Simon gagnent un match la même semaine, la stat est énorme, je me demande si ça ne vaut pas un flash ?
Monfils gagnera mais pas aujourd'hui, Millman c'est un match parfait pour lui, battre un autre joueur qui galère avant d'affronter Shapo ou Tiafoe c'est parfait pour la confiance, il va expédier ça en 2 sets et Gael va retourner se blottir sous la couette avec Svito
Les zones de tiafoe au service sont pas tranchante non plus ok qd il rentre sa 1ere c'est lourd mais il fait peu d'aces tiafoe son point fort tu te doutes c'est le coup droit sinon au service tiafoe meilleur que millman de peu
Sur dur depuis le début de l'année il n'a eu que des adversaires plus fort que Millman et souvent de gros serveur qui te laisse pas le temps de mettre en place ton jeu. Ce match est plus abordable pour Gael, allez on essaie de prendre ce match !
On en reparlera dimanche...
2021 est juste catastrophique ! La retraite est proche après une belle année 2020
Millman en 2 logiquement
Où est la relève ? 😮
Mais une victoire ça va lui faire déjà beaucoup de bien :)
Tu penses que ça va lui faire du mal ? Tu travailles pour quelque chose et quand tu as le quelque chose en question ça ne va pas te faire du bien ?
J’ai du mal à comprendre :)