J'aimerais tellement que Gaël puisse remporter ce tournoi ! Le plus dur sera contre Rafa en 1/8ème mais ce match contre Ymer c'est du 3 sets secs Gaël, une formalité !
On en reparlera plus tard Tristan, mais retiens bien ce que j'ai dit ;)
Pas sur que tu rigoleras autant le dimanche 13 juin quand tu verras Gael soulever la coupe ;)
Pas sur que tu rigoleras autant le dimanche 13 juin quand tu verras Gael soulever la coupe ;)