J'aimerais tellement que Gaël puisse remporter ce tournoi ! Le plus dur sera contre Rafa en 1/8ème mais ce match contre Ymer c'est du 3 sets secs Gaël, une formalité !
On en reparlera plus tard Tristan, mais retiens bien ce que j'ai dit ;)
Pas sur que tu rigoleras autant le dimanche 13 juin quand tu verras Gael soulever la coupe ;)
Le public c'est normal qu'il soit pour Monfils et qu'il le fasse entendre, c'est comme ça dans tous les pays et c'est tout a fait logique. Par contre le commentateur est horrible, zéro objectivité, et du coup 0 crédibilité. On se demande même s'il connait qqch au tennis.
J’adore Gaël mais son attitude aujourd’hui je suis pas fan, aller donner une balle à un spectateur du côté d’ymer alors que c’est même pas un changement de côté j’ai pas trouvé ça sympa pour le jeune Ymer
Comme dirait l'autre, il vaut mieux écrire un message plus long mais réfléchi que écrire 30messages en commentant bêtement tous les points et finalement engorger comme pas possible la discussion. C'est quand même invraisemblable que des "gens" derrière un PC se permettent de décider ce qu'on peut écrire ou non, et qu'eux passent leurs temps sur les forums à critiquer, critiquer...à commenter tous les points...alors qu'ils ne savent pas jouer au tennis. C'est toujours marrant comme au foot, quand un mec qui n'a jamais jouer regarde un match pour lui tout est simple, il comprend pas comment on peut rater ça, mais quel honte de louper ça, oh le nul...mais pourtant quand un joueur de foot ou tennisman regarde un match, il est 10 fois moins critique car il comprend comment et pourquoi ce coup ce rate, cette passe se manque...
Ici sur le forum, il n'y a que un inculte du tennis pour te dire: " un joueur qui fait 2 doubles fautes par jeux et plus, il le fait exprès, sinon c'est impossible de faire 2 doubles fautes par jeux"!
Alors au lieu de crier au scandale quand un message a 10 lignes, car toi tu n'as pas envie de lire, en même temps tant mieux car tu ne comprendrais pas, tellement tu es toujours dans la facilité, la bêtise...si il y avait un Modérateur qui intervenait à chaque messages de haines, injurieux, à chaque connerie, chaque propos déplacé...bah il ne resterait pas grand chose!
À chaque Roland Garros je me rends compte à quel point les commentateurs français sont insupportables. Ils arrivent à combiner méconnaissance totale du circuit, chauvinisme exacerbé et remarques parfois franchement limites.
J'en arrive presque à être satisfait quand un Français perd alors qu'ils l'avaient encensé avant, juste par plaisir de les voir essayer se démerder
Franchement, entre ce fake mto, l'attitude sans aucune concentration en mode je blague sans cesse avec l'arbitre, et là ce smash à 15-30 4-5 où il va en marchant et joue sans être correctement placé, c'est vraiment indigne d'un pro
Pas sur que tu rigoleras autant le dimanche 13 juin quand tu verras Gael soulever la coupe ;)
Le seul capable de faire un match en étant plein c'est Benoît Paire.
Ici sur le forum, il n'y a que un inculte du tennis pour te dire: " un joueur qui fait 2 doubles fautes par jeux et plus, il le fait exprès, sinon c'est impossible de faire 2 doubles fautes par jeux"!
Alors au lieu de crier au scandale quand un message a 10 lignes, car toi tu n'as pas envie de lire, en même temps tant mieux car tu ne comprendrais pas, tellement tu es toujours dans la facilité, la bêtise...si il y avait un Modérateur qui intervenait à chaque messages de haines, injurieux, à chaque connerie, chaque propos déplacé...bah il ne resterait pas grand chose!
J'en arrive presque à être satisfait quand un Français perd alors qu'ils l'avaient encensé avant, juste par plaisir de les voir essayer se démerder
Ba ne va pas sur sa FDM alors.
Ouch va falloir envisager la carrière de castrat