1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikael Ymer vs Gael Monfils • Roland Garros 2021

Mikael Ymer
YmerMikael ATP 902 live 1217
6
2
6
6
0
Gael Monfils
MonfilsGael 14 ATP 259
0
6
4
3
0
Monfils cède face à Ymer
0.4% (1)
99.6% (223)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Un réanimateur est présent dans les tribunes au cas où Mikael Ymer.
19
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Gael devrait passer étant donné que Mikael, y meurt.
16
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
J'aimerais tellement que Gaël puisse remporter ce tournoi ! Le plus dur sera contre Rafa en 1/8ème mais ce match contre Ymer c'est du 3 sets secs Gaël, une formalité !
15
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
On en reparlera plus tard Tristan, mais retiens bien ce que j'ai dit ;)
Pas sur que tu rigoleras autant le dimanche 13 juin quand tu verras Gael soulever la coupe ;)
14
PatrickMahomes
/PatrickMahomes • 8 abonnés
Probablement parce qu'il s'en cogne de tes paris mdr
14
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
J'adore Gaël mais c'est quand même triste qu'à 34 ans il ne soit pas capable de faire un match plein

Le seul capable de faire un match en étant plein c'est Benoît Paire.
13
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il mérite franchement de perdre ce match, attitude vraiment pas digne d'un joueur pro
13
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est pas grave gael, rdv sur twitch.

13
quebecois
quebecois • 33 abonnés
C'est pas grave, Gasquet va pulvériser Rafa en 3 petits sets secs, vous allez voir!
12
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
1 point joué : "Voila le nouveau Gael Monfils" xD
12
Djay_Thiem
Djay_Thiem • 6 abonnés
Le public c'est normal qu'il soit pour Monfils et qu'il le fasse entendre, c'est comme ça dans tous les pays et c'est tout a fait logique. Par contre le commentateur est horrible, zéro objectivité, et du coup 0 crédibilité. On se demande même s'il connait qqch au tennis.
12
EmileAjar
/EmileAjar • 1 abonnés
Ils sont insupportables à filmer Svitolina toutes les 30s. On a compris qu’elle était là
12
LaGomme40
/LaMonf40 • 84 abonnés
J’adore Gaël mais son attitude aujourd’hui je suis pas fan, aller donner une balle à un spectateur du côté d’ymer alors que c’est même pas un changement de côté j’ai pas trouvé ça sympa pour le jeune Ymer
12
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Allez je veux un Monfils - Sinner 🇮🇹🇫🇷🇫🇷
11
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gaël !!
11
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
ALLEZ GAËL !!!!!!! On y croit !!!!
11
Markogeta
Markogeta • 1 abonnés
Dans ce film, Monfils Ymer à la fin
11
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Comme dirait l'autre, il vaut mieux écrire un message plus long mais réfléchi que écrire 30messages en commentant bêtement tous les points et finalement engorger comme pas possible la discussion. C'est quand même invraisemblable que des "gens" derrière un PC se permettent de décider ce qu'on peut écrire ou non, et qu'eux passent leurs temps sur les forums à critiquer, critiquer...à commenter tous les points...alors qu'ils ne savent pas jouer au tennis. C'est toujours marrant comme au foot, quand un mec qui n'a jamais jouer regarde un match pour lui tout est simple, il comprend pas comment on peut rater ça, mais quel honte de louper ça, oh le nul...mais pourtant quand un joueur de foot ou tennisman regarde un match, il est 10 fois moins critique car il comprend comment et pourquoi ce coup ce rate, cette passe se manque...

Ici sur le forum, il n'y a que un inculte du tennis pour te dire: " un joueur qui fait 2 doubles fautes par jeux et plus, il le fait exprès, sinon c'est impossible de faire 2 doubles fautes par jeux"!

Alors au lieu de crier au scandale quand un message a 10 lignes, car toi tu n'as pas envie de lire, en même temps tant mieux car tu ne comprendrais pas, tellement tu es toujours dans la facilité, la bêtise...si il y avait un Modérateur qui intervenait à chaque messages de haines, injurieux, à chaque connerie, chaque propos déplacé...bah il ne resterait pas grand chose!
11
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Ce match c'est une Ymer-ssion dans la chute du tennis français
11
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bon ça doit passer sans soucis Ymer c’est moins fort que Ramos normalement
10
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
À chaque Roland Garros je me rends compte à quel point les commentateurs français sont insupportables. Ils arrivent à combiner méconnaissance totale du circuit, chauvinisme exacerbé et remarques parfois franchement limites.
J'en arrive presque à être satisfait quand un Français perd alors qu'ils l'avaient encensé avant, juste par plaisir de les voir essayer se démerder
10
Paul L.
Paul L. • 2 abonnés
Il a pris des cours de comédie avec djoko
10
EmileAjar
/EmileAjar • 1 abonnés
J’ai jamais compris pourquoi les gens tombaient à ce point sur Gaël. Il est quand même ultra sympa, que ce soit en dehors comme sur le terrain
10
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Franchement, entre ce fake mto, l'attitude sans aucune concentration en mode je blague sans cesse avec l'arbitre, et là ce smash à 15-30 4-5 où il va en marchant et joue sans être correctement placé, c'est vraiment indigne d'un pro
10
Khaas
Khaas • 366 abonnés
On s en fout de Monfils

Ba ne va pas sur sa FDM alors.
10
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés

H Mod Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
Gael ne perdra pas j'en mais mes couille a couper !!


Ouch va falloir envisager la carrière de castrat
10
Afficher plus