bernard12 @bernard12 il y a 4 minutes On s en tape de Djoko tu filmes un mur qui fait des amorties/lobs de temps en temps ce est pareil.
Si tu t'en tapais, tu ne viendras pas en parler, ni même prononcer son nom.
Allez retourne jouer à la poupée, mon petit !
Si Cuevas prend plus de 8 jeux je vais courir tout nu sur le central pendant la finale
Allez Pablo encore 2 !