14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Pablo Cuevas • Roland Garros 2021

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
3
2
4
0
0
Djokovic déroule face à Cuevas à Roland Garros
98.2% (1132)
1.8% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
Januspoquelin il y a 3 heures
Si Cuevas prend plus de 8 jeux je vais courir tout nu sur le central pendant la finale

Allez Pablo encore 2 !
9
Thomas57730
Thomas57730 • 2 abonnés
Une formalité pour le goat
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
En même temps ils vont pas mettre Nadal / Gasquet ou Federer / Cilic ailleurs que sur le Chatrier ^^'
8
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Pouille, la grande référence de 2021
8
bbb
bbb • 11 abonnés
"Ce que nous sort Federer" mdr Cilic a dû faire au moins 15 FD au 1er...
Une purge ce match
8
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
0-15 Allez Cuevas ! Gagne un set s'il te plait.

Tu devrais pas te préoccuper de ton idole qui se fait remonter par le fantôme de Cilic? Les 5 sets seront pour lui :)
8
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Franchement mettre le numéro un mondial sur le lenglen c'est nimp
7
Max57640
Max57640 • 6 abonnés
C'est surtout que Federer>Djokovic en terme de popularité de très loin
7
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
"Djoko sur le point de se faire éliminer par Cuevas"

Ah ouais quand même...
7
chris31
chris31 • 35 abonnés
La meilleure programmation c'est quand même Gasquet Nadal à 21h00 sans public merci AMAZON et le tennis pognon vous êtes des génies xD
7
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Allez Pablo. Sort nous le match de ta vie et au passage sort nous le prétentieux serbe
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Cuevas est compétitif sur les jeux de retour mais c'est un peu tard.
6
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Il va en gagner 9 le con ! Torse nu ça compte ?
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Pablo est sur le point de réaliser un match pour la gloire!
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Si Cuevas prend plus de 8 jeux je vais courir tout nu sur le central pendant la finale
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Déchirure.
5
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Djokovic a debreak , il va donc gagner wimbledon 2022
5
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Pensée émue pour Storm qui disait que "Cuevas sera plus dangereux que Sandgren"
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oui Cilic est décevant il en met pas une

Djoko et Fed font le taf
5
storm9
storm9 • 27 abonnés
Djoko sur France 2 jamais !quand on voit ce que nous sort federer on a pas envie de voir un match de Djoko
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Certes Nathan mais a force de jouer avec le feu

Un double break ne serait pas de refus
5
Célia! Yaya!
Célia! Yaya! • 3 abonnés
Bah ça reste le meilleur set de cuevas c'est déjà bien mdr
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Nole très bien encore :D
5
Jacqueline Jacqueline
Jacqueline Jacqueline • 1 abonnés
Bravo Nole beaux match
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ajde Nole ! :D
4
Afficher plus