Sophie Wiltz il y a une heure Allez Coria, sut TB c'est amplement faisable - le H2H est à 2/2 ET sur cette surface. Allez, allez Federico !
Hein? C'est pas Guillermo(et heureusement vu son age).
Quitte à vouloir supporter les adversaires de Djoko , renseigne toi un minimum tiens...
Allez Coria, sut TB c'est amplement faisable - le H2H est à 2/2 ET sur cette surface. Allez, allez Federico !
J'espère que Coria s'est bien remis de sa finale de RG perdue contre Gaston Gaudio