Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Federico Coria • Belgrade 2021

6
6
0
0
0
Federico Coria
CoriaFederico Alt ATP 890 live 887
1
0
0
0
0
98.7% (735)
1.3% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
13
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Sophie Wiltz il y a une heure
Allez Coria, sut TB c'est amplement faisable - le H2H est à 2/2 ET sur cette surface. Allez, allez Federico !


Hein? C'est pas Guillermo(et heureusement vu son age).

Quitte à vouloir supporter les adversaires de Djoko , renseigne toi un minimum tiens...
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il aura eu son selfie le boug il est content
10
victor91
victor91 • 199 abonnés
Déjà pour penser que c'est Guillermo qui joue faut pas trop avoir suivi le tennis ces dernières années.
9
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Sophie Wiltz il y a 4 heures
Allez Coria, sut TB c'est amplement faisable - le H2H est à 2/2 ET sur cette surface. Allez, allez Federico !

J'espère que Coria s'est bien remis de sa finale de RG perdue contre Gaston Gaudio
8
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Comment ne pas connaitre le match de champion contre bruguera?
8
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Quitte à vouloir supporter les adversaires de Djoko , renseigne toi un minimum tiens...


Lol Nouveau, bien vu. Elle voit flou xD
7
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
J'espère voir Delbonis en finale contre Djokovic. Je pense pas qu'il puisse le battre mais c'est sûrement le seul joueur qui reste du tableau qui pourrait lui opposer une résistance.

C'est vrai que ce tournoi ressemble plus à un challenger qu'un 250... quand on le compare à un 250 comme Doha, par exemple...
C'est vrai aussi qu'il y a bcp de 61 et de 60. Ça resssemble à des interclubs. Moi soit je gagne 6-0 6-1 soit je perds sur ce score, il y a jamais d'entre 2... Lol
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Federico
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tobefedupfed @Tobefedupfed il y a une minute
Djoko se connaît mieux que quiconque...

A part peut-être PdB xD
6
victor91
victor91 • 199 abonnés
Ajde Nole !!
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ajde Nole :)
5
Mahel T.
Mahel T. • 1 abonnés
Vamos federico
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Oh juste une spectatrice qui est passée à l'écran, avec une capacité pulmonaire très au-dessus de la moyenne.
5
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Djoko est en place whsw ça te fait mal de voir ça xD

@whsw n'est pas à cela prés s'infliger un match où son joueur détesté ultra-domine, on sait bien qu'il est adepte du sado-maso ! ;)
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quelle exécution Oo

Ceux qui râlaient que Djoko n'avait pas mis 6/1 6/1 au 1er tour seront servi xD
5
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Novak 🇷🇸🇷🇸
4
marinejog
marinejog • 1 abonnés
Ajde Novak!😊
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sympathique ce petit tournoi challenger avant RG
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko est en place whsw ça te fait mal de voir ça xD
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Y avait vraiment la place pour une bicyclette, Djoko a juste fait preuve de générosité dans le premier set.
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Le nombre de 6-1 et de 6-0 cette semaine est ahurissant , que ça soit dans les 250 ou les Qualif d'RG :p.

Bien ce score.
4
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Qu’on lui fasse jouer la demie et finale ajd qu’on en parle plus
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ah oui le fameux tricycle de Champion à Roland contre Bruguera, qui sur la fin lui donnait des balles faciles pour qu'il gagne un jeu, sans succès. xD
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rien de tel qu'un article de la FFL pour découvrir ce match JLG. xD
https://fflose.com/roland-garros-1993-thierry-champion-le-bien-nomme/
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Ce qui est encore plus légendaire c'est que les Inconnus ont fait un sketch là-dessus AVANT que ça se produise
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tout à fait janus, j'étais persuadé que c'était l'inverse, que le match de Champion les avait inspirés haha. ^^
4
bernard12
/bernard12 • 1 abonnés
Pdb : "essaye de le faire en 2 sets si possible Novak". Ah merci encore pour cette belle rigolade pdb
4
Afficher plus