Cuevas a de la bouteille sûre terre et a fait un match solide pour son deuxième match de qualif.
C'est un joueur vieillissant et ç'est beaucoup plus voyant chez lui que chez des joueurs comme Nadal ou Djoko.
Il a aussi galéré au qualif contre un top 600 sur un match horrible, preuve qu'il n'est plus aussi régulié.
Opelka lui a plus donné le match qu'il n'a vraiment était le chercher.
Arthur a montré sur le match précédant qu'il pouvait rester concentré et déterminé.
C'est un très jeune joueur en pleine progression qui n'a pas peur des longs échanges et qui prend des risques pour renverser un match.
Voilà pourquoi je pense que c'est possible et ça pourrait lui donner de la confiance pour la suite !
Allez Arthur !
Tu as eu le temps de cogiter depuis hier, d'imaginer des solutions et te remobiliser.
C'était déjà mieux au deuxième set. Ne pas subir le jeu de Cuevas, prendre l'initiative sans attendre une faute qui ne viendra pas !
Je veux des passings et des amorties !
Hop ! hop ! hop ! Allez !
( ben oui ! et alors, j'ai bien le droit de rêver non?)
C'est un joueur vieillissant et ç'est beaucoup plus voyant chez lui que chez des joueurs comme Nadal ou Djoko.
Il a aussi galéré au qualif contre un top 600 sur un match horrible, preuve qu'il n'est plus aussi régulié.
Opelka lui a plus donné le match qu'il n'a vraiment était le chercher.
Arthur a montré sur le match précédant qu'il pouvait rester concentré et déterminé.
C'est un très jeune joueur en pleine progression qui n'a pas peur des longs échanges et qui prend des risques pour renverser un match.
Voilà pourquoi je pense que c'est possible et ça pourrait lui donner de la confiance pour la suite !
Tu as eu le temps de cogiter depuis hier, d'imaginer des solutions et te remobiliser.
C'était déjà mieux au deuxième set. Ne pas subir le jeu de Cuevas, prendre l'initiative sans attendre une faute qui ne viendra pas !
Je veux des passings et des amorties !
Hop ! hop ! hop ! Allez !
( ben oui ! et alors, j'ai bien le droit de rêver non?)