Monfils a toujours été un intermittent du tennis et cela fait longtemps que j'ai cessé de le soutenir, c'est un fumiste, un je-m'en-foutiste et c'est bien dommage car c'était le plus bel athlète du circuit et le plus doué des joueurs de tennis Français de sa génération. Il en a décidé autrement, c'est ainsi, mais quel gâchis quand même.
1) Gaël a toujours et des résultats plus que corrects sur dur indoor. J'en veux pour preuve ses titres à Rotterdam ou Montpellier, ou son 8eme à l'Open d'Australie, comme nous le faisait remarquer Mamatt Trql. C'est donc une surface qui lui correspond bien.
2) ça fait un moment qu'il perd au 1er tour. J'imagine qu'il doit en avoir un peu marre. Donc soit il prend la même décision que Jérémy Chardy et il met un terme à sa saison, soit il s'enlève les doigts du c** et il part au charbon
3) La bonne forme de Pablo est légitime, mais ses derniers résultats sont trompeurs. Certes, il va loin à l'USO, mais Djokovic lui a largement simplifié la tâche en se sabordant... Et sinon, sur sa saison, il a un très bon niveau (il n'est pas top 15 pour rien), mais ce n'est pas un membre du top 3 non plus. À mon sens, Pablo est à un niveau inférieur ou égal à celui de Gaël quand les deux sont à le meilleur niveau.
4) Et enfin, mais là, c'est juste pour mon petit plaisir personnel... J'aime tellement Gaël.... Il me fait vibrer pour le meilleur et pour le pire. Et je ne veux pas que ça s'arrête tout de suite!
Donc je soutiens Gaël de ouf pour ce tournoi et ce match !! ??????
"Parler de gâchis d'un joueur qui est encore 11è à 34 ans, qui a été 6è à l'ATP, qui a 493 victoires sur le circuit, 10 titres etc... Sérieux ! ;)"
J'aimerais beaucoup vous voir développer "10 titres etcetera", car 31 finales pour 10 petits titres, pas un seul M 1000, ni Masters, pas une seule finale en GC pour un 6e mondial ! c'est quand même un peu la disette ! Comparez juste son palmarès à celui de Zverev qui a 23 ans....
Quel tirage
1) Gaël a toujours et des résultats plus que corrects sur dur indoor. J'en veux pour preuve ses titres à Rotterdam ou Montpellier, ou son 8eme à l'Open d'Australie, comme nous le faisait remarquer Mamatt Trql. C'est donc une surface qui lui correspond bien.
2) ça fait un moment qu'il perd au 1er tour. J'imagine qu'il doit en avoir un peu marre. Donc soit il prend la même décision que Jérémy Chardy et il met un terme à sa saison, soit il s'enlève les doigts du c** et il part au charbon
3) La bonne forme de Pablo est légitime, mais ses derniers résultats sont trompeurs. Certes, il va loin à l'USO, mais Djokovic lui a largement simplifié la tâche en se sabordant... Et sinon, sur sa saison, il a un très bon niveau (il n'est pas top 15 pour rien), mais ce n'est pas un membre du top 3 non plus. À mon sens, Pablo est à un niveau inférieur ou égal à celui de Gaël quand les deux sont à le meilleur niveau.
4) Et enfin, mais là, c'est juste pour mon petit plaisir personnel... J'aime tellement Gaël.... Il me fait vibrer pour le meilleur et pour le pire. Et je ne veux pas que ça s'arrête tout de suite!
Donc je soutiens Gaël de ouf pour ce tournoi et ce match !! ??????
J'aimerais beaucoup vous voir développer "10 titres etcetera", car 31 finales pour 10 petits titres, pas un seul M 1000, ni Masters, pas une seule finale en GC pour un 6e mondial ! c'est quand même un peu la disette ! Comparez juste son palmarès à celui de Zverev qui a 23 ans....