C'est d'un pénible ceux qui se permettent de prendre les autres de haut à cause d'un prono, de s'estimer "meilleurs connaisseurs".
et je dis ca en n'ayant pas prono ce match.
Mais bon sang, faites désenfler vos chevilles et comprenez aussi qu'on peut prono parce qu'on aime un joueur tout simplement. Et que vous pouvez dire pourquoi vous pensiez plus à une victoire d'un tel sans basculer dans le "ceux qui ont prono machin sont vraiment des nazes".
et je dis ca en n'ayant pas prono ce match.
Mais bon sang, faites désenfler vos chevilles et comprenez aussi qu'on peut prono parce qu'on aime un joueur tout simplement. Et que vous pouvez dire pourquoi vous pensiez plus à une victoire d'un tel sans basculer dans le "ceux qui ont prono machin sont vraiment des nazes".