Le mec il a balancé tous ses match pendant des semaines et d'un coup parce que c'est son tournoi il faudrait qu'il soit fort juste parcequil le souhaite?
On a vraiment l opposition de style entre un RBA ultra professionnel que rien ne perturbe et Niko , bourré de talent mais qui n en a rien faire du tennis
(oui je fais semblant de ne pas être au courant du règlement spécial covid)