Simon Bedouin Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Bordel mais arrêtez de dire qu'il a pas envie , il y'a des points de 20 échanges a chaque fois , il s'agace , il demande de vérifier les marques , il a envie de le gagner ce match
J'ai surtout l'impression que ca écorcherait la gueule à bon nombre de dire qu'Ugo a fait un excellent match !!!
Ce que vous comprenez pas ici c’est que je suis pour les joueurs français .Je suis juste abasourdi du niveau minable du tennis français actuel.Je suis ravis que Humbert est bien joué et m ai fait mentir ? En attendant confirmantion bien sûr ?
Vous oubliez que tous les matins et les après midi, il va bosser Ugo pour s'améliorer pour continuer à progresser.
ce qu'il nous démontre sur ses deux derniers tournois.
Bordel mais arrêtez de dire qu'il a pas envie , il y'a des points de 20 échanges a chaque fois , il s'agace , il demande de vérifier les marques , il a envie de le gagner ce match
J'ai surtout l'impression que ca écorcherait la gueule à bon nombre de dire qu'Ugo a fait un excellent match !!!
ce qu'il nous démontre sur ses deux derniers tournois.