En même temps Ugo sur terre ça a toujours été faiblard hein ! Ça va pas devenir un foudre de guerre du jour au lendemain.
Sortir Anderson et Fognini c’est d'autant plus positif.
Fognini qui d’ailleurs peut dire merci au Covid pour ce classement gelé !
En meme temps parier sur Fognini après 6 mois d'absence et une double opération des chevilles, vous avez vraiment une framboise a la place du cerveau ?♂️
Je suis à fond pour Fabio, j'ai même parier sur lui, j'ai perdu, il a perdu mais ça n'empêche pas de féliciter Ugo, pour le tennis français c'est top ! Puis je n'ai aucun doute sur le fait que Fabio va revenir vite à son niveau.
Sortir Anderson et Fognini c’est d'autant plus positif.
Fognini qui d’ailleurs peut dire merci au Covid pour ce classement gelé !