Il faut noter la pluie de warning sur ces 3 derniers sets du match, coaching/time abuse/verbal abuse (...) la totale. Bernades en a pris plein la tronche de la part des deux (avec par exemple du "f***ing pathetic" signé Opleka & du "You're a shame" signé Fognini) et a du poser du point de pénalité ce qui était vraiment le minimum, des amendes vont sûrement tomber ; noter aussi les quatre raquettes en moins : deux chacun, pas de jaloux; le foutage de gueule de Fabio qui a rigolé des fautes de Reilly; et j'en oublie très sûrement, c'était dense...
Pour le tennis par-contre on repassera, match horrible par son scénario et niveau global très faible, Fabio gagne presque sans jouer, je ne sais pas si il faut dire bravo mais j'en doute vraiment là et pourtant j'adore les deux ;).
C'était bien drôle quoi qu'il en soit, si on aime ce genre de spectacle, même le public participait... Au ramassage des balles... Un match surréaliste.
Ajoutez à cela 47% de victoire sur dur extérieur
60% de défaite au 1er tour
Il a d ailleurs perdu 7 fois au 1er tour en Australie en 12 participations (58%)
Pour le tennis par-contre on repassera, match horrible par son scénario et niveau global très faible, Fabio gagne presque sans jouer, je ne sais pas si il faut dire bravo mais j'en doute vraiment là et pourtant j'adore les deux ;).
C'était bien drôle quoi qu'il en soit, si on aime ce genre de spectacle, même le public participait... Au ramassage des balles... Un match surréaliste.
C'est tout le contraire
Fabio est mauvais face aux gros serveurs
Voici ses stats
- Isner 3-1
- Karlovic 1-0
- Opelka 2-1
- Raonic 2-1
- Kyrgios 1-0
- Struff 1-1
- Tsonga 4-2
- Cilic 3-1
- Anderson 4-1
Ajoutez à cela 47% de victoire sur dur extérieur
60% de défaite au 1er tour
Il a d ailleurs perdu 7 fois au 1er tour en Australie en 12 participations (58%)
Et non Fognini est vraiment mauvais contre les gros serveurs pour le coup