Un hold up c est quand un joueur n a aucune occase de break, 3bdm contre lui et 10 points de retard au compteur a la fin... Mais sur ce match ça ne a rien a voir! Bien vu aguirre
Arrête de rager avec tes pronos et ton classement général toi...A peine tu reviens sur ce site et à peine tu pleurniches déjà.
T'as vu le troisième set piteux d'Opelka? Bon alors, te plains pas. L'Américain est ignoble sur ce set et devait finir le travail en deux sets. Des scénarios comme ça, ça arrive souvent.
En passant, tu t'adresses à un mec qui est souvent présent sur les FDM, là où toi tu comptes tes points et où les joueurs sont comme des chiens de course à tes yeux. Alors niveau objectivité, tu repasseras 😕 :p
Arrête de rager avec tes pronos et ton classement général toi...A peine tu reviens sur ce site et à peine tu pleurniches déjà.
T'as vu le troisième set piteux d'Opelka? Bon alors, te plains pas. L'Américain est ignoble sur ce set et devait finir le travail en deux sets. Des scénarios comme ça, ça arrive souvent.
En passant, tu t'adresses à un mec qui est souvent présent sur les FDM, là où toi tu comptes tes points et où les joueurs sont comme des chiens de course à tes yeux. Alors niveau objectivité, tu repasseras 😕 :p
Moi qui pensais être sur en pronostiquant l'américain...