Tellement mal negocie ce set de la part de simon ..
deja quand tu breakes une fois opelka ds un set tu peux pas te permettre de rendre ton break tout de suite derriere ! deja ca cest une faute professionnelle.
et ensuite ds le tb, il efface mini break de retard et de nveau a 2/2 il refait une faute.
alors non seulement il perd tous les points ou opelka fait service gagnant mais si en plus il perd meme ceux ou l’echange s’engage et ou cest justement lui qui ne doit pas faire de faute, la vmt il a zero chance !
Reilly a compris assez vite que Gilles espérais le combat de fond de court et des montées au filet de sa part. C'est un match qui s'est joué sur le plan de jeu avant tout; Gilles a joué court pour motiver les attaques sauf que Reilly même sans être tranchant a trouvé des zones surprenantes principalement en revers en variant bien les effets aussi.
Je pense que Gilles espérait un peu plus de fautes et d'empressement de la part de Reilly mais ca n'a pas vraiment été le cas il s'est même plusieurs fois fait prendre à son propre jeu sur des balles courtes n'osant pas attaquer le filet ou lâchant des fautes très dommageables...
Et puis sur les attaques de coup droit c'était quand même assez tranchant pour que la défense soit délicate.
Ca arrive aussi de mal s'adapter, pour moi il aurait sûrement pu faire mieux, le score n'est pas horrible et ca se joue sur pas grand chose mais en jouant un peu plus agressif et en allant de l'avant par moment ou en ajoutant plus de slice il y avait moyen de mettre un peu plus de pression sur Opelka qui n'aime pas trop ca.
Bon courage pour la semaine prochaine en tout cas Gilles, c'est pas une défaite qui doit faire plaisir. Et puis bon courage pour la suite Reilly, c'était bien joué dans les échanges et ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas qu'un gros service et un mauvais perdant derrière cette grande brute :)
deja quand tu breakes une fois opelka ds un set tu peux pas te permettre de rendre ton break tout de suite derriere ! deja ca cest une faute professionnelle.
et ensuite ds le tb, il efface mini break de retard et de nveau a 2/2 il refait une faute.
alors non seulement il perd tous les points ou opelka fait service gagnant mais si en plus il perd meme ceux ou l’echange s’engage et ou cest justement lui qui ne doit pas faire de faute, la vmt il a zero chance !
Je pense que Gilles espérait un peu plus de fautes et d'empressement de la part de Reilly mais ca n'a pas vraiment été le cas il s'est même plusieurs fois fait prendre à son propre jeu sur des balles courtes n'osant pas attaquer le filet ou lâchant des fautes très dommageables...
Et puis sur les attaques de coup droit c'était quand même assez tranchant pour que la défense soit délicate.
Ca arrive aussi de mal s'adapter, pour moi il aurait sûrement pu faire mieux, le score n'est pas horrible et ca se joue sur pas grand chose mais en jouant un peu plus agressif et en allant de l'avant par moment ou en ajoutant plus de slice il y avait moyen de mettre un peu plus de pression sur Opelka qui n'aime pas trop ca.
Bon courage pour la semaine prochaine en tout cas Gilles, c'est pas une défaite qui doit faire plaisir. Et puis bon courage pour la suite Reilly, c'était bien joué dans les échanges et ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas qu'un gros service et un mauvais perdant derrière cette grande brute :)