Radu est un très bon joueur et le dur outdoor est sa meilleure surface. Mais malheureusement pour lui, il n'a absolument pas le jeu pour gêner Gilles. Je ne vois pas d'autre issue qu'une victoire en deux sets pour Simon.
Très favorable j'irais pas jusque là xd Albot c'est pas évident il est en forme, ensuite c'est Goffin ou Pella, puis c'est la fin de son tournoi avec Nadal.
T'as pas une autre bonne blague dans tes cartons, Steph, parce que celle-là, elle commence à être éculée... 😊 ^^