Radu est un très bon joueur et le dur outdoor est sa meilleure surface. Mais malheureusement pour lui, il n'a absolument pas le jeu pour gêner Gilles. Je ne vois pas d'autre issue qu'une victoire en deux sets pour Simon.
Très favorable j'irais pas jusque là xd Albot c'est pas évident il est en forme, ensuite c'est Goffin ou Pella, puis c'est la fin de son tournoi avec Nadal.
C’est quoi en plus cette degaine de bénédictin !
jsais pas on a l’impression que ses cheveux cest un gamin de 4 ans qui lui a coupe, puis il est mal rase, mal fagote .. on dirait vmt un mec bourré qui dessoule ds le caniveau ..
Lol para ba jte jure quand j’ai allume de tomber sur cette image cetait un peu violent lol. il marchait comme ca a deux a l’heure l’air perdu en regardant le sol, il se touche les cheveux genre cest quoi cette coupe de merde que j’ai, la barbe le gratte ..
fin la ya tout qui fout lcamp Xd
Quand Gilles n'est pas dedans physiquement, ça se ressent tout de suite dans son jeu...Il a besoin d'un timing parfait au niveau des frappes et ne peut pas se permettre de jouer juste avec le bras. Aujourd'hui, il est apparu trop faible pour rivaliser. Sur ces courts en dur très lents, les joueurs qui font des variations et servent bien sont aussi avantagés, ce qui n'est pas le cas de Gilles. Bref, il a toujours été mauvais aux USA/Canada et il ne faut rien attendre de lui pour les prochains tournois.
RDV pour l'indoor.
T'as pas une autre bonne blague dans tes cartons, Steph, parce que celle-là, elle commence à être éculée... 😊 ^^
jsais pas on a l’impression que ses cheveux cest un gamin de 4 ans qui lui a coupe, puis il est mal rase, mal fagote .. on dirait vmt un mec bourré qui dessoule ds le caniveau ..
fin la ya tout qui fout lcamp Xd
RDV pour l'indoor.