Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Gilles Simon • Tokyo 2019

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
7
7
0
0
0
64
62
0
0
0
62.1% (952)
37.9% (581)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
eltankedelasvegas
/eltankedelasvegas • 4 abonnés
Gilles et Simon même à deux ne pourront rien faire contre l'ogre Opelka
12
laross
/laross • 2 abonnés
La opelke en 2
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Tellement mal negocie ce set de la part de simon ..
deja quand tu breakes une fois opelka ds un set tu peux pas te permettre de rendre ton break tout de suite derriere ! deja ca cest une faute professionnelle.
et ensuite ds le tb, il efface mini break de retard et de nveau a 2/2 il refait une faute.
alors non seulement il perd tous les points ou opelka fait service gagnant mais si en plus il perd meme ceux ou l’echange s’engage et ou cest justement lui qui ne doit pas faire de faute, la vmt il a zero chance !
7
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Reilly a compris assez vite que Gilles espérais le combat de fond de court et des montées au filet de sa part. C'est un match qui s'est joué sur le plan de jeu avant tout; Gilles a joué court pour motiver les attaques sauf que Reilly même sans être tranchant a trouvé des zones surprenantes principalement en revers en variant bien les effets aussi.
Je pense que Gilles espérait un peu plus de fautes et d'empressement de la part de Reilly mais ca n'a pas vraiment été le cas il s'est même plusieurs fois fait prendre à son propre jeu sur des balles courtes n'osant pas attaquer le filet ou lâchant des fautes très dommageables...
Et puis sur les attaques de coup droit c'était quand même assez tranchant pour que la défense soit délicate.
Ca arrive aussi de mal s'adapter, pour moi il aurait sûrement pu faire mieux, le score n'est pas horrible et ca se joue sur pas grand chose mais en jouant un peu plus agressif et en allant de l'avant par moment ou en ajoutant plus de slice il y avait moyen de mettre un peu plus de pression sur Opelka qui n'aime pas trop ca.

Bon courage pour la semaine prochaine en tout cas Gilles, c'est pas une défaite qui doit faire plaisir. Et puis bon courage pour la suite Reilly, c'était bien joué dans les échanges et ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas qu'un gros service et un mauvais perdant derrière cette grande brute :)
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Gilles on va en quart si ce n'est plus ;)
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Merci d'arrêter le hors sujet, vous avez le forum pour débattre.
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Sans déconner, trois fautes de suite. C'est quand même difficile d'être aussi mauvais qu'Opelka dans le jeu, et pourtant il y parvient.
Concernant le service, no comment.

Il n'y a rien à sauver sur ce tournoi de Tokyo pour le moment tant le niveau est faible.
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
Tu le breakeras pas 10 fois bon courage maintenant Gilles xD
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Et voilà...deux doubles fautes...
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Une bonne partie des chances de Simon de gagner ce match vient de s'envoler..


N'exagérons rien non plus.
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Les modos ne sont jamais là quand on a besoin d'eux.
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Je ne connais pas Opelka mis à part 5/6 matchs que j’ai vu mais n’ai pas envie de le connaitre plus pour le coup


Tu ne rates rien, je te rassures.
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le tournoi de Tokyo met tout le monde en PLS xD
4
RungeduBKA
/RungeduBKA • 1 abonnés
@LaBalleJaune
Au fait Zverev n'est pas russe!
Décidément t'es gâteux!
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Comment tu peux perdre autant de points au service contre Opelka ???
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Non mais ce point perdu à 2-2...
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il s'est quand même amélioré le géant vert au niveau des déplacements et de son jeu en fond de court
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
RungeduBKA @RungeduBKA

Zverev est russe mon ami
3
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Gilles a les armes pour le battre mais il ne fait pas d'effort
3
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Il me tue polka
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand tu breakes pas souvent derrière on connaît la chanson :)
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Quand tu breakes pas souvent derrière on connaît la chanson


Tu peux me la chanter stp ? :)
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand Opelka te bat dans des rallyes faut se poser les bonnes questions...
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Reilly, bon match niveau stratégique. Pour Gilles par contre c'était très faible, pas de jeu au filet, pas de slice, vraiment pas bon et sans la moindre recherche de solution, dommage.
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Rien à voir avec la motivation Samir, ne raconte pas n'importe quoi. Tu n'as probablement pas vu le match en plus, c'est d'autant plus ridicule.
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gilou !!
2
Coch
/Coch • 2 abonnés
Opelka en forme
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gilou ?
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Giles a du mal contre les gros serveurs, suffit de voir son h2h face aux gros serveurs comme Isner et Karlovic
2
laross
/laross • 2 abonnés
Go la opelke, en 2 easy contre une sime sans bcp d'arguments a rendre
2
Afficher plus