J'ai regardé 5 secondes le match de Medvedev tout à l'heure et j'ai vu qu'à Shanghai ils avaient ajouté une sirène lorsqu'il y a un ace. P'tain imaginez sur ce match avec Opelka qui les empile, ça va être insupportable pour les oreilles... Je me demande qui est le génie qui a eu la brillante idée d'ajouter ces sirènes xD
Sinon, allez RBA !