Opelka est légèrement en perdition ,avantage psychologique pour RBA . La durée du match ne joue pas en faveur de l'américain qui a un jeu basé sur sa puissance de balle ,surtout quand on sait qu'il n'est pas bon en volley et z tendance a voir des trous d'air en donnant des points facile . RBA c'est pas du top niveau mais c'est très juste
euh .. faudrait savoir Xd