Attention match piège pour Daniil ,dernier affrontement a été extrêmement serré ,et même celui d'avant ..Priorité se concentrer sur son engagement ,les occasions de break ne seront pas énormes ,Opelka va ressortir le bazooka
"C'est vraie que Federer a un jeux tellement élégant"
Il n'y a que la famille Djokovic pour ne pas le reconnaître ?
-----
Pour ce qui est de Medvedev, je trouve qu'il est quelque peu en perte de vitesse et je n'en comprends pas la raison ?
J'espère pour lui qu'il se ressaisira pour le Masters.
C'est la 4e défaite d'affilée pour Daniil (la 3e au 1er tour), rien ne va plus ! Et Opelka, digne successeur d'Anderson et de Querrey - aussi "talentueux et charismatique" que ses aînés. Si c'est ça le futur du tennis, alors je vais me mettre à la pétanque !
Toi c’est ton orthographe qui est belle
Il n'y a que la famille Djokovic pour ne pas le reconnaître ?
-----
Pour ce qui est de Medvedev, je trouve qu'il est quelque peu en perte de vitesse et je n'en comprends pas la raison ?
J'espère pour lui qu'il se ressaisira pour le Masters.