Si c'est alarmant pour Rafa il a fait 2 GC cette année et il a craqué physiquement à chaque fois ( Tsitsi, Djoko ) alors que le physique était sa force il y a encore pas longtemps
Déjà je vais féliciter Reilly pour ce très beau parcours j'étais médisant à ton sujet, mais tu es pourtant en finale pour la première fois en M1000. Je pense que l'enjeu va sûrement être trop lourd à assumer pour ce charmant Opelka donc victoire de Daniil.
Sans son coup droit il vaut rien
Ouais eh bien moi sans mes deux jambes je marche pas correctement.... CQFD