Medvedev avait l'air de souffrir le martyr. Il s'est fait soigner la jambe, le bras, l'abdomen, sans parler de la chaleur...
Fognini va regretter longtemps ce 0-40 en début de 3ème set, d'ailleurs une des balles de Medvedev était out sur une des balles de break mais l'Italien a pas demandé le challenge, ça aurait pu tout changer. Encore plusieurs balles de débreak gâchées à 4-2... C'est comme si en voyant Medvedev au plus mal, il s'est mis à déjouer complètement.
Non, je ne pense pas que ce sera plus simple contre Carreno-Busta, si les conditions de jeu sont les mêmes. Si Medvedev reste au même niveau qu'aujourd'hui je dirais qu'il a peu de chances de faire la finale. A ce stade, je mettrais plus une pièce sur Tsitsipas.
Fognini va regretter longtemps ce 0-40 en début de 3ème set, d'ailleurs une des balles de Medvedev était out sur une des balles de break mais l'Italien a pas demandé le challenge, ça aurait pu tout changer. Encore plusieurs balles de débreak gâchées à 4-2... C'est comme si en voyant Medvedev au plus mal, il s'est mis à déjouer complètement.
Non, je ne pense pas que ce sera plus simple contre Carreno-Busta, si les conditions de jeu sont les mêmes. Si Medvedev reste au même niveau qu'aujourd'hui je dirais qu'il a peu de chances de faire la finale. A ce stade, je mettrais plus une pièce sur Tsitsipas.
Dommage Fabio mais logique
Evidemment Medvedev joue à 11h et Djokovic à 15h , c'est la soirée en effet , on voit qui a loupé les maths et fait tomber son cerveau.