Fabio le justicier.
Petit bug de TT, tout le monde change son prono parce qu'il gagne.
Du coup, il "lâche" la fin du match pour ne pas défavoriser les gars qui dormaient pendant le début du match.
La classe !
Ce genre de chose est deja arrivé et pourtant a l'epoque ils tenaient compte de l'heure a laquelle le prono avait ete placé. Jtrouve ca injuste pour ce qui avait pressenti une victoire de medvedev d'avance ...
Petit bug de TT, tout le monde change son prono parce qu'il gagne.
Du coup, il "lâche" la fin du match pour ne pas défavoriser les gars qui dormaient pendant le début du match.
La classe !