Kerber = pusher...?? nouveau çà...jamais vu une pusher remporter 2 GC :)
Match très important pour Giorgi, un déclic peut se faire mais son jeu est encore trop à risques. Il va falloir gérer les contres de la gauchère et pilonner son revers au service, et dans le jeu. Intéressant à voir en tous cas j'espère.
Camilla gagnerait a varier son jeu, elle ne dérangera jamais les top player en continuant de jouer ainsi. Preuve encore une fois...dommage elle a un très bon jeu d'attaque.
@axenza : oui oui, je suis sûr ;)
Match très important pour Giorgi, un déclic peut se faire mais son jeu est encore trop à risques. Il va falloir gérer les contres de la gauchère et pilonner son revers au service, et dans le jeu. Intéressant à voir en tous cas j'espère.
Bravo Angie.
@axenza : oui oui, je suis sûr ;)