Bonjour, l'année 2017 pour certains et certaines sera vite à oublier, en espérant que tout ce beau petit monde reparte d'un bon pied en 2018, et avec de l'envie...
Mais je n'en suis pas franchement convaincue.... :p
Vu le niveau de Kerber contre Pav, je prono Barty et puis je préfère largement Barty !
Et comme Kerber me contredis tout le temps, ça ne m'étonnerait pas qu'elle gagne ;)
Mais je n'en suis pas franchement convaincue.... :p
Et comme Kerber me contredis tout le temps, ça ne m'étonnerait pas qu'elle gagne ;)
En plus elle n'en fait pas des caisses, elle a l'air humble, et de ne pas se prendre la tête. ^^