Moi je déteste ce tournoi, chaque année je me plante dans mes pronos ici, on dirait que les meilleurs font exprès de perdre ici. Je me console en me disant que je n'avais de toute façon pas de points à défendre cette semaine. :)
Ben j'ai raté mon prono aussi mais vous savez les joueurs de tennis c'est pas des robots!
C'est pénible ces réactions presque violentes qui ne sont dues qu'au résultat du match ( et probablement d'un pari perdu)
T3 c'est pas du tourisme, cependant Angie été dans le dur aujourd'hui je j'admets 😉 ^^! Les joueurs/joueuses sont humains, c'est pas des robots 😉 ^^! Edit: fanespoirs: J'ai pas copier en plus, ont été connectés 😆 😳 ^^!
C'est pénible ces réactions presque violentes qui ne sont dues qu'au résultat du match ( et probablement d'un pari perdu)