Mais noooon. ralalala que de fautes marga dans cette fin de set... deux lignes de kerber (un beau CD mais une volée un peu miraculeuse).. le reste des fautes de marga :(
Quoi espérer pour la Marguerite ? Qu'elle joue enfin en GC, après le forfait dernier, sera déjà une victoire pour elle...
...Pourquoi pas éliminer Angeline ?
Davai Rita ❤️
Que la meilleure gagne et aille loin :D
...Pourquoi pas éliminer Angeline ?