En tout cas, Patty s'en sort avec les honneurs. Ce n'est pas un hasard si elle est dans le top 200. C'est incroyable d'être à ce niveau à 39 ans et demi (40 ans en décembre). Je pense qu'elle a le potentiel pour titiller le top 100 voire le réintégrer, mais ce serait un énormissime exploit. Elle était près du top 150 il y a quelques mois, il me semble.
Cette affiche était EXTRAORDINAIRE, IMPROBABLE et ne se renouvellera probablement jamais. C'était un clin d'œil de notre ami le Destin. C'était la plus belle histoire de cet USO et je ne pense pas qu'il y en aura une plus belle lors de cette édition (hommes et femmes confondus).
J'ai trouvé le geste de Maria à la fin formidable, et j'en attendais pas moins. J'espérais que ces deux championnes charismatiques, qui ont marqué l'histoire de ce sport, allaient se faire la bise au filet. Elles se rendaient compte toutes les deux du caractère totalement fou de cette affiche au premier tour d'un tournoi du GC en 2018, tant d'années après. Elles ont un immense respect l'une pour l'autre : c'est pour ça qu'elles étaient nerveuses tout au long du match, même si elles ont réussi à se libérer par moments. En tout cas, c'était un beau spectacle tennistique entre deux styles opposés.
Il y a 10 ans ces femmes se rencontraient dans des demi de master 1000
Aujourd'hui elle a bientot 40 ans et joue un premier tour de GC pendant que certains ici ont du mal à bouger du canapé à bon entendeur :)
Cette affiche était EXTRAORDINAIRE, IMPROBABLE et ne se renouvellera probablement jamais. C'était un clin d'œil de notre ami le Destin. C'était la plus belle histoire de cet USO et je ne pense pas qu'il y en aura une plus belle lors de cette édition (hommes et femmes confondus).
J'ai trouvé le geste de Maria à la fin formidable, et j'en attendais pas moins. J'espérais que ces deux championnes charismatiques, qui ont marqué l'histoire de ce sport, allaient se faire la bise au filet. Elles se rendaient compte toutes les deux du caractère totalement fou de cette affiche au premier tour d'un tournoi du GC en 2018, tant d'années après. Elles ont un immense respect l'une pour l'autre : c'est pour ça qu'elles étaient nerveuses tout au long du match, même si elles ont réussi à se libérer par moments. En tout cas, c'était un beau spectacle tennistique entre deux styles opposés.