2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Patty Schnyder • US Open 2018

6
7
0
0
0
2
66
0
0
0
96.7% (266)
3.3% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Une stat extrêmement intéressante pour Patty > quart de finaliste en 1998 , en 2008 et nous sommes en 2018 :D
7
coco07
coco07 • 12 abonnés
C'est marrant de critiquer deux femmes qui ont eu une carrière énorme et une qui peut encore faire des choses

Il y a 10 ans ces femmes se rencontraient dans des demi de master 1000

Aujourd'hui elle a bientot 40 ans et joue un premier tour de GC pendant que certains ici ont du mal à bouger du canapé à bon entendeur :)
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
En tout cas, Patty s'en sort avec les honneurs. Ce n'est pas un hasard si elle est dans le top 200. C'est incroyable d'être à ce niveau à 39 ans et demi (40 ans en décembre). Je pense qu'elle a le potentiel pour titiller le top 100 voire le réintégrer, mais ce serait un énormissime exploit. Elle était près du top 150 il y a quelques mois, il me semble.
Cette affiche était EXTRAORDINAIRE, IMPROBABLE et ne se renouvellera probablement jamais. C'était un clin d'œil de notre ami le Destin. C'était la plus belle histoire de cet USO et je ne pense pas qu'il y en aura une plus belle lors de cette édition (hommes et femmes confondus).
J'ai trouvé le geste de Maria à la fin formidable, et j'en attendais pas moins. J'espérais que ces deux championnes charismatiques, qui ont marqué l'histoire de ce sport, allaient se faire la bise au filet. Elles se rendaient compte toutes les deux du caractère totalement fou de cette affiche au premier tour d'un tournoi du GC en 2018, tant d'années après. Elles ont un immense respect l'une pour l'autre : c'est pour ça qu'elles étaient nerveuses tout au long du match, même si elles ont réussi à se libérer par moments. En tout cas, c'était un beau spectacle tennistique entre deux styles opposés.
6
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Pattoche :)
5
Jac
Jac • 15 abonnés
Allez Patty!!!
5
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Saviez-vous que schnyder avait été sous l'emprise d'un gourou pendant une partie de sa carrière ?
5
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Elle mène 5-1 et ce fait remonté par une joueuse de 39 ans pfff la honte
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
39ans et jouer le 1er tour d'un GC encore respect Pat !!!
4
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Une affiche presque "vintage", on se croirait revenu plus de dix ans en arrière !
4
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Schnyder était professionnelle en 1994 c'est juste fou
4
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Comparer le caractère d'Ostapenko à Sharapova..
Ostapenko est hautaine sur le court quand elle est menée par une adversaire abordable, Sharapova même menée reste concentrée (c'est pas pour autant qu'elle a un plan b certes)
4
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Sharapova frappe fort elle se lâche évacuation du premier tour?!
4
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Et n'oublier pas que qd elle est revenue ici même elle sortais halep
4
Apis
Apis • 18 abonnés
Manque de compétition donc manque de réflexes Patty
4
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Elle s'est compliquée la tâche, mais la victoire est là
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Maria ..que ce fut difficile ce 2e set. Bravo et j'espère que le prochain sera meilleur. C'MON
4
coco07
coco07 • 12 abonnés
Pas certains qu'elle saute , au prochain tour
c'est comme si je disais pareil pour djocko qui a perdu un set , c'est stupide

Mais comportement étrange sur certains points quand même , soit elle a voulu jouer un peu plus pour se tester ( services et coups ) puis je pense elle s'est prise à son propre jeu l'autre est revenue de nul part puis a mieux jouer voila
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Patty ?
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Et pour Patty, allez allez !!!
3
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Allez Patty ça serait fou!
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Come on Maria ♥
C'est ton tournoi, on renvoie Patty bêcher son jardin en Suisse 😛 ;)
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Aaah patty ! Alleeez !
3
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Sharapova est une Ostapenko plus grande et plus âgée
Même bourrinage sans remise en question, et niveau caractère il y a des points de convergence
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
2 winners !! C'est beau !! Et on a même cru au 3e winner à un moment donné !!
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Pas encourageant pour la suite le niveau de Maria
3
coco07
coco07 • 12 abonnés
C'est vrai que sharapova à fait que un quart à rg , un demi à rome , un quart à madrid 😕

pas grand chose 😕

pour une reprise de un an seulement :)
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Bon, on conclut sur son service maintenant
3
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Patty a l' expérience des GC ,elle était top10
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'aime bien comme elle hurle de toutes ses forces. Les topspins de Patty l'ont énervée au max.
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ça fait longtemps que je n'avais pas entendu Maria hurler de toutes ses tripes comme ça..... On se croirait vraiment au bon vieux temps en 2005 avec Patty dans le top 5 lol.
3
Afficher plus