Bravo Vitalia.Le 3 juillet 2004 Sharapova a battu Serena à Wimb, elle en parlait avec fierté. Ce jour ne lui a pas porté chance
-1ère defaite au 1er tour de wimb
-1ère defaite wta sur un match en au moins 35 jeux
-1ère defaite au 1er tour d un GC depuis l OA 2010
-1ère defaite contre une top 100 et 1ère défaite contre une qualifiée en GC depuis Larcher de Brito à Wimb 2013
Encore une tête de série qui sort.
Respect à l'unique pronostiqueur de Diatchenko :D
-1ère defaite au 1er tour de wimb
-1ère defaite wta sur un match en au moins 35 jeux
-1ère defaite au 1er tour d un GC depuis l OA 2010
-1ère defaite contre une top 100 et 1ère défaite contre une qualifiée en GC depuis Larcher de Brito à Wimb 2013