Et bien moi j'aime voir les joueuses aller jusqu'au bout d'elles-mêmes... Jusqu'à plus rien s'il le faut. Je trouve ça beau de tenter de se dépasser, de revenir encore... de persister...
C'est pas vrai, le retour de la remarque sur les cris. 15 ans qu'elle hurle, je répète 15 ans qu'elle hurle et ça ne changera JAMAIS alors coupez le son merci...
Fais lui payer ses paroles !
Ou alors c'est qu'on ne nous dit pas tout Oo