Rager, faire de la diffamation, insulter son adversaire, tout ça ne fera pas gagner Kristina ... faut savoir reconnaitre la défaite à un moment donné x) Je sais que ce n'est pas agréable quand c'est face à une joueuse qu'on apprécie pas, mais c'est comme ça, c'est le sport...
Je tiens à rappeler que ma fav, Putintseva, a pris 6/0 6/0 contre Cornet un jour, j'ai pourtant pas insulté Cornet, et pourtant... voilà quoi.... :')
On peut dire ce qu’on veut de Maria mais sa carrière est complète, financièrement pas de discussion. Elle revient par la petite porte juste pour l’amour de ce sport. Elle perd, elle revient. D’autres seraient déjà en retraite... C’est admirable ! Et je suis trop fier d’être fan depuis 2005!
Je tiens à rappeler que ma fav, Putintseva, a pris 6/0 6/0 contre Cornet un jour, j'ai pourtant pas insulté Cornet, et pourtant... voilà quoi.... :')
Allez Kris :D