Si elle est réellement blessée ce que personne ne sait depuis le début et que son dos la gênait je vois pas un manque de combativité
Ce qui m'énerve c'est le fait que certains généralisent complètement aux français en général, dans ce compte rendu ils ont même parlé de Caro qui en a pris pour son grade gratuitement bref je trouve ça très négatif et surtout très systématique malheureusement
Elle n avait pas l air bien Mlad
Ce qui m'énerve c'est le fait que certains généralisent complètement aux français en général, dans ce compte rendu ils ont même parlé de Caro qui en a pris pour son grade gratuitement bref je trouve ça très négatif et surtout très systématique malheureusement