Apres 15 defaites , qui attendais kiki en finale ? personne , un match gagné aurai suffit mais elle a été en finale , c'est deja bien .Sa saison commence maintenant
Rodow une des joueuses que tu aimes le moins !?! 😳
je conçois qu'on puisse plus ou moins aimer une joueuse mais de la a dire qu'elle fait partie de celles que tu aimes le moins la je comprends pas. Comment on peut dire ca de petra qui a un caractère tellement gentil, fair play, qui est une des joueuses les plus aimées par ses paires .. faut qu'on m'explique la. Et sur le court ya pas gd chose a lui reprocher non plus, elle a un jeu tout sauf ennuyeux, elle est respectueuse, elle rale jamais, est tjs souriante voire rigolote, a tjs des handshake tres tres chaleureux meme qd elle perd ... bref Oo
Allez, plus qu’un petit match :)
je conçois qu'on puisse plus ou moins aimer une joueuse mais de la a dire qu'elle fait partie de celles que tu aimes le moins la je comprends pas. Comment on peut dire ca de petra qui a un caractère tellement gentil, fair play, qui est une des joueuses les plus aimées par ses paires .. faut qu'on m'explique la. Et sur le court ya pas gd chose a lui reprocher non plus, elle a un jeu tout sauf ennuyeux, elle est respectueuse, elle rale jamais, est tjs souriante voire rigolote, a tjs des handshake tres tres chaleureux meme qd elle perd ... bref Oo