15eme défaite de suite !! Allez !!
il va vraiment falloir réagir et comme certain le disent, un retour en ITF serait pas mal pour retrouver déjà du plaisir et des victoires...son moral doit être vraiment au plus bas ,ca va être dur mais faisable..y aller étape par étape pour se reconstruire, en passant aussi pourquoi pas par le double,advienne que pourra dans la défense des points de la 1ere partie de saison passée. on ne doit pas se réjouir tout de même de cette "descente aux enfers"...Bon courage a elle !!!
il va vraiment falloir réagir et comme certain le disent, un retour en ITF serait pas mal pour retrouver déjà du plaisir et des victoires...son moral doit être vraiment au plus bas ,ca va être dur mais faisable..y aller étape par étape pour se reconstruire, en passant aussi pourquoi pas par le double,advienne que pourra dans la défense des points de la 1ere partie de saison passée. on ne doit pas se réjouir tout de même de cette "descente aux enfers"...Bon courage a elle !!!