Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Ana Bogdan • Open d'Australie 2018

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 11 WTA 851 live 840
3
2
0
0
0
Ana Bogdan
BogdanAna WTA 967 live 965
6
6
0
0
0
Mladenovic a commis 47 fautes directes lors de sa défaite face à Bogdan
75.5% (999)
24.5% (325)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
15eme défaite de suite !! Allez !!
il va vraiment falloir réagir et comme certain le disent, un retour en ITF serait pas mal pour retrouver déjà du plaisir et des victoires...son moral doit être vraiment au plus bas ,ca va être dur mais faisable..y aller étape par étape pour se reconstruire, en passant aussi pourquoi pas par le double,advienne que pourra dans la défense des points de la 1ere partie de saison passée. on ne doit pas se réjouir tout de même de cette "descente aux enfers"...Bon courage a elle !!!
40
LeLemurien
LeLemurien • 47 abonnés
Bravo bogdan pour la victoire , c'est mérité
36
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Quel match Kristina ! C est vrai que ca a l air d aller beaucoup mieux ! S il te plait calme un peu ton ego et va en ITF retrouver confiance
28
gofio
gofio • 43 abonnés
Je suis triste pour elle, quelle mauvaise passe, j'espère qu'elle va s'en sortir.
24
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Quelle chance, un tour gratuit pour bogdan!
19
Notennis
Notennis • 7 abonnés

Clément Clair Les fans des Français Il y a 1 minutes
Euh comment 200 personnes peuvent être aussi confiante à mettre un prono sur elle ?

Parce que chaque match perdu la rapproche un peu plus du prochain match qu'elle gagnera...
18
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Mladenovic qui disait il y a quelques mois qu'elle était la joueuse à battre, aujourd'hui elle est toute prête de battre le record le plus honteux de l'histoire du tennis!
17
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ils la font jouer la nuit pour ne pas qu'elle sorte l'excuse du soleil si elle perd
17
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Kiki va entrer dans le guiness book comme une des pires tenniswoman
17
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Et là elle gagne melbourne xD
La cerise sur le gâteau :p
Bon après il y a plus de chance de voir un first quand même xD
14
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
#BEL15VE
14
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Mdr il y a un gars dans le public qui lui a crié "Pour l histoire !" xD
14
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
"Elle a très bien joué. Je me sens de mieux en mieux. Quoi 15?! Arrêtez avec ça!"
A comparer avec un salutaire:
"Je n'y arrive plus. Je remanie mon entourage, discute avec des entraîneurs potentiels et je retourne en ITF"
...
14
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Encore 79% d’insouciant, comme à chaque match à peu près
11
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Wow, ca fait plusieurs mois que je n'étais plus venu sur une FDM, je crois que je vais reprendre une très longue pause.. votre niveau est lamentable. Vous êtes des hyènes, des chacals. Ça fait de la peine.
11
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Euh comment 200 personnes peuvent être aussi confiante à mettre un prono sur elle ?
10
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est quoi cette joueuse qu'à toujours pas gagné contre Mladenovic alors qu'il y a déjà 35 minutes de jeu ?
9
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez miss Mladenovic, on arrête les bêtises ^^
8
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Sa serait si beau une 15eme défaite d'affilée
8
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Marion lui passera devant a ce rythme
8
TVK
TVK • 13 abonnés
Le 1/8 contre Caro est peut-être une source de motivation pour elle... allez Kiki !!!
7
20100
20100 • 4 abonnés
Aller Kiki, le record n est pas loin. S agirait pas de flancher et de gagner ce coup là !
7
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
ARRETEZ BORDEL !!!!!!!!
7
🤠
/AshAce • 5 abonnés
2017 on a bien rigolé, 2018 aussi j’espère, allez bogdan !
7
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Pourquoi ne pas retourner dans des Challengers sérieux? parce que là ca fait de la peine..mais c'est drole aussi !
7
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Dans tous les cas ses adversaires regardent le palmarès récent et savent qu'elles peuvent la sortir à l'image d'Ellen Perez (343ème mondiale), donc tout le monde sait qu'elle est prenable, tant que la belle série continue. C'est triste à dire, mais si on peut pas en rire c'est dommage Khaas :/
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Thiem va la larguer si elle ramene plus de sous :o
7
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Faudra m'expliquer en quoi évoquer la série de 14 défaites -sûrement bientôt 15- de Mladenovic est supprimable ... quand un joueur fait que de gagner, ils suppriment quand la série est évoquée ?

A moins que ce ne soit censuré juste parce que ça ne plaît pas ? Ce serait quand même plus problématique, faudrait qu'on ait une liste des choses qui plaisent à tous les modos et qu'on puisse dire dans ce cas.
7
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kristina !!! 😀
Ana a tiré la boule gagnante 😊 :(
6
Afficher plus