15eme défaite de suite !! Allez !!
il va vraiment falloir réagir et comme certain le disent, un retour en ITF serait pas mal pour retrouver déjà du plaisir et des victoires...son moral doit être vraiment au plus bas ,ca va être dur mais faisable..y aller étape par étape pour se reconstruire, en passant aussi pourquoi pas par le double,advienne que pourra dans la défense des points de la 1ere partie de saison passée. on ne doit pas se réjouir tout de même de cette "descente aux enfers"...Bon courage a elle !!!
Mladenovic qui disait il y a quelques mois qu'elle était la joueuse à battre, aujourd'hui elle est toute prête de battre le record le plus honteux de l'histoire du tennis!
"Elle a très bien joué. Je me sens de mieux en mieux. Quoi 15?! Arrêtez avec ça!"
A comparer avec un salutaire:
"Je n'y arrive plus. Je remanie mon entourage, discute avec des entraîneurs potentiels et je retourne en ITF"
...
Wow, ca fait plusieurs mois que je n'étais plus venu sur une FDM, je crois que je vais reprendre une très longue pause.. votre niveau est lamentable. Vous êtes des hyènes, des chacals. Ça fait de la peine.
Dans tous les cas ses adversaires regardent le palmarès récent et savent qu'elles peuvent la sortir à l'image d'Ellen Perez (343ème mondiale), donc tout le monde sait qu'elle est prenable, tant que la belle série continue. C'est triste à dire, mais si on peut pas en rire c'est dommage Khaas :/
Faudra m'expliquer en quoi évoquer la série de 14 défaites -sûrement bientôt 15- de Mladenovic est supprimable ... quand un joueur fait que de gagner, ils suppriment quand la série est évoquée ?
A moins que ce ne soit censuré juste parce que ça ne plaît pas ? Ce serait quand même plus problématique, faudrait qu'on ait une liste des choses qui plaisent à tous les modos et qu'on puisse dire dans ce cas.
il va vraiment falloir réagir et comme certain le disent, un retour en ITF serait pas mal pour retrouver déjà du plaisir et des victoires...son moral doit être vraiment au plus bas ,ca va être dur mais faisable..y aller étape par étape pour se reconstruire, en passant aussi pourquoi pas par le double,advienne que pourra dans la défense des points de la 1ere partie de saison passée. on ne doit pas se réjouir tout de même de cette "descente aux enfers"...Bon courage a elle !!!
Parce que chaque match perdu la rapproche un peu plus du prochain match qu'elle gagnera...
La cerise sur le gâteau :p
Bon après il y a plus de chance de voir un first quand même xD
A comparer avec un salutaire:
"Je n'y arrive plus. Je remanie mon entourage, discute avec des entraîneurs potentiels et je retourne en ITF"
...
A moins que ce ne soit censuré juste parce que ça ne plaît pas ? Ce serait quand même plus problématique, faudrait qu'on ait une liste des choses qui plaisent à tous les modos et qu'on puisse dire dans ce cas.
Ana a tiré la boule gagnante 😊 :(