Dommage pour Kokkinakis qui jouait globalement mieux que Medvedev dans le dernier set je trouve. En tout cas l'Australien tentait plus de choses alors que le Russe jouait très souvent au centre. D'ailleurs Medvedev heureusement qu'il a son service pour s'en sortir quand ça devient chaud parce qu'autrement son jeu est assez pauvre.
Ah non, pas le bon.
Medvedev ?
Ah non plus !
On va tenter Kokki plutôt. ^^