Parfait danil , le tennisman a gagne , le coureur de demi fond a perdu
Le problème des gens comme toi, c'est qu'ils pensent sincèrement que la vitesse de bras et de balle équivaut au talent. C'est pour ça qu'on pense que Tsonga a plus de talent que Simon, qu'on a sous-estimé un gars comme Ferrer, ou qu'on s'étonne du niveau d'un Goffin...
Sans rire, De Minaur il est énorme, c'est un relanceur exceptionnel (Raonic en fait encore des cauchemars), une qualité de déplacement exceptionnelle, il prend la balle archi tôt (ça s'est pas beaucoup vu ce soir en raison de la fatigue accumulée, mais à Brisbane c'était impressionnant), un super jeu de jambes et une très jolie main au filet. Le tout à seulement 18 ans, faut le rappeler.
J'aime beaucoup le jeu de De Minaur qui compense son manque de puissance par beaucoup d'autres qualités... Attitude exemplaire aussi. Medvedev a toujours aussi peu de tennis dans la raquette, un bourrin aux gestes capillotractés et sans intelligence de jeu. Il représente tout ce que je n'aime pas dans cette Nextgen, quelque part entre Khachanov et Coric.
Un traducteur dans la salle ?
Le problème des gens comme toi, c'est qu'ils pensent sincèrement que la vitesse de bras et de balle équivaut au talent. C'est pour ça qu'on pense que Tsonga a plus de talent que Simon, qu'on a sous-estimé un gars comme Ferrer, ou qu'on s'étonne du niveau d'un Goffin...