Deux non spécialiste de la terre battue qui vont se rencontrer à Roland. À force d'abnégation, de travail et de persévérance c'est deux joueurs nous montre que tout est possible.
Le sport et le tennis ne sont pas des sciences exactes. Et tout ceux qui disent un tel facile ou un tel gagne en 4 sets sont des personnes très limités dans leur réflexion n'ayant pas la lumière à tout les étages.
On me supprime le titre d'un film "Danny the dog" loooool
Ce site est magique, les modérateurs en manque de compréhension, de culture et de second degré WTFFFF
Davai Daniil ! 🇷🇺
Bon match ! 💪
Ce site est magique, les modérateurs en manque de compréhension, de culture et de second degré WTFFFF