A contrario de certains commentaires, j'ai vu un bon match, plein de points spectaculaires, un très bon Koepfer, prenant pas mal de risques et un Medvedev solide malgré un petit passage à vide dans la 2eme moitié du 3eme.
Et je serais curieux de voir la stat des amorties de Med, au moins 40 sur le match et il a du gagner 75% des points dessus
Et je serais curieux de voir la stat des amorties de Med, au moins 40 sur le match et il a du gagner 75% des points dessus