Pour les personnes de Lyon fan de tennis
J’ai actuellement 4 places pour la demi finale qui se situe dans les loges du bas centrale vendredi toute la journée ( environ 11h-21h)
Je les vend 50€ à l’unité donc moins chère qu’en Billeterie si vous êtes intéressez n’hésitez pas à m’envoyer un message ou m’appelez au 06 59 89 09 96
Le tournoi se passe au parc de la tête d’or de Lyon
J’ai actuellement 4 places pour la demi finale qui se situe dans les loges du bas centrale vendredi toute la journée ( environ 11h-21h)
Je les vend 50€ à l’unité donc moins chère qu’en Billeterie si vous êtes intéressez n’hésitez pas à m’envoyer un message ou m’appelez au 06 59 89 09 96
Le tournoi se passe au parc de la tête d’or de Lyon
J’attendais mieux Domi 😢