A contrario de certains commentaires, j'ai vu un bon match, plein de points spectaculaires, un très bon Koepfer, prenant pas mal de risques et un Medvedev solide malgré un petit passage à vide dans la 2eme moitié du 3eme.
Et je serais curieux de voir la stat des amorties de Med, au moins 40 sur le match et il a du gagner 75% des points dessus
J'crois y'a trop de personnes qui ont pas regardé les matchs depuis 10 ans, faut se réveiller. DANIIL est devenu très bon sur terre. Davai, on en fait qu'une bouchée ! 🔥🇷🇺
Bon, bah heureusement que Koepfer est retourné en mode "deux premiers sets", faute directe, faute directe, sans ça Medvedev est incapable de gagner un point.
Je regarde cette vidéo en direct, cela pourrait t'intéresser : D. Koepfer (GER) vs D. Medvedev (---) - Court Simonne-Mathieu https://www.france.tv/sport/tennis/roland-garros/6063908-d.-koepfer-(ger)-vs-d.-medvedev-(---)---court-simonne-mathieu.html#xtor=AL-85-[partage_video]
Et je serais curieux de voir la stat des amorties de Med, au moins 40 sur le match et il a du gagner 75% des points dessus
Impressionnant physiquement
Tranquille
En route vers le T2
Sur France TV rien, eurosport j'ai pas checké, amazon c'est monfils