Non mais sans déconner il n'y a plus aucune logique dans ce tennis masculin! Ça en devient n'importe quoi ! Plus aucune joueur fiable, tout le monde peux perdre contre tout le monde. Un joueur peut exceller la veille et faire n'importe quoi le lendemain... Un serveur de la trempe de Medvedev ne met que 5 points sur son service en 1 set complet. Bref, c'est devenu une mascarade et une loterie qui fait l'affaire de tout les bookmakers
malti Le CLUB il y a une minute
Paul tres bon joueur de TB
MDR , LOL ,:D
AHAH j'adore les gens qui associent américain = nul sur tb, ça permet de voir les novices en tennis.
Va voir ses stats, son meilleur % de victoires est sur tb, et il a grandi en jouant sur tb
Peut-etre qu'il faudrait aller voir du coté du calendrier surchargé, des 1000 sur 10 jours ( 15 en faite ), sur les changements de surfaces ( même sur terre ). Et puis aussi se rappeler que les joueurs ne sont pas des machines mais des humains comme nous tous, avec des hauts et des bas.
Je ne comprends pas les messages, c'est pas parce que Med a gagné l'an passé qu'il s'est soudainement mis à adorer la terre. Il y a fait des progrès, mais il n'a pas le jeu pour et n'aime pas jouer dessus, ça n'a rien de surprenant
AHAH j'adore les gens qui associent américain = nul sur tb, ça permet de voir les novices en tennis.
Va voir ses stats, son meilleur % de victoires est sur tb, et il a grandi en jouant sur tb