Je comprend pas un truc . Y a des français qui parle français ici , il y a un miracle un français en 8eme et au lieu de le soutenir , y a soutiens pour l'autre ? Que quelqun m'explique ou c'est des trolls
Muller a fait un beau parcours dans ce tournoi au vu de son classement. Il est sorti des qualifs puis a gagné trois matchs dont deux contre des têtes de série, que ça plaise ou non à certains c'est comme ça.
Jarry facilement c'est vite dit, le chilien est sur courant alternatif parfois, capable de se louper sur certains matches... Alex ira chercher jusqu'au fond de ses tripes malgré qu'il ait la maladie de Crohn !
Pour rappel ça handicape bien il est vrai :
"symptômes (douleurs abdominales, diarrhées, nausées, vomissements, fatigue, amaigrissement) s'avèrent très handicapants pour un athlète de haut niveau."
C'est quoi le rapport ?
Muller a fait un beau parcours dans ce tournoi au vu de son classement. Il est sorti des qualifs puis a gagné trois matchs dont deux contre des têtes de série, que ça plaise ou non à certains c'est comme ça.
Pour rappel ça handicape bien il est vrai :
"symptômes (douleurs abdominales, diarrhées, nausées, vomissements, fatigue, amaigrissement) s'avèrent très handicapants pour un athlète de haut niveau."
Source :
https://www.lequipe.fr/Tennis/Article/Alexandre-muller-atteint-de-la-maladie-de-crohn-je-reflechis-avec-mon-ventre/1467354
Allez faut continuer comme ça. Les 2 premiers jeux étaient trop laborieux. Jarry est dangereux au retour, il faut des 1ères précises.