Pauvre Müller! Peu importe ce qu'il fait, on ne parle que de la nullité de ses adversaires, comme s'il n'avait aucun mérite, qu'il n'y était absolument pour rien dans ses victoires. C'était comme ça contre Fucsovic et maintenant, Fils. Il passe les qualifs et se retrouve au 3e tour, mais personne n'en a rien à foutre apparemment.
Et si on pouvait féliciter Alexandre Muller pour sa performance intéressante aujourd’hui ? Que je sache c’est un français comme Arthur Fils et il vient de s’offrir son premier 3e tour en masters 1000.
Ce joueur a du mérite.
Bref, au lieu de vous défouler sur Fils, merci de rendre hommage à Muller car c’est lui qui a fait une belle prestation avant tout !!!
Je n'ai jamais compris pourquoi le public Français supporte plus Fils que Muller , un est prétentieux et imbue l'autre calme et modeste....... je m'en fiche complètement que Fils est le futur Noah,
Je préfère des joueurs avec la mentalité de Nadal ,bagarreur mais humble....
1er bilan après plusieurs mois : 0 progrès voir régression : L'association avec Grojean est un flop !!! comme je l'avais annoncé (En même temps ce coach avait eu Gasquet et l'équipe de coupe Davis pour les résultats qu'on connaît...)
Et en plus je rejoins les commentaires l'attitude d'arthur ne donne vraiment pas envie de le soutenir, c'est ouf autant d'arrogance, je préférerais mille fois l'attitude des regrettés Monfils Simon et Tsonga :)
Bravo Alexandre!
Ce joueur a du mérite.
Bref, au lieu de vous défouler sur Fils, merci de rendre hommage à Muller car c’est lui qui a fait une belle prestation avant tout !!!
Je préfère des joueurs avec la mentalité de Nadal ,bagarreur mais humble....
Et en plus je rejoins les commentaires l'attitude d'arthur ne donne vraiment pas envie de le soutenir, c'est ouf autant d'arrogance, je préférerais mille fois l'attitude des regrettés Monfils Simon et Tsonga :)