Garin c'est un ancien 17e mondial , beaucoup de titres sur TB en battant au passage presque tous les spécialistes sud américains et Zverev, Cilic, Ruud etc
même si il est en méforme en ce moment , il reste une grosse référence , capable d'exceller sur un match face à n'importe qui
Arthur est en apprentissage , arrêtez de le mettre sur un piédestal pour le descendre au moindre faux pas
c'est pas juste
Bon ben c'est pas encore lui qui va nous faire vibrer.
On est les rois du top 200, mais le vrai champion qui s'installe dans le top 10 se fait désirer...
même si il est en méforme en ce moment , il reste une grosse référence , capable d'exceller sur un match face à n'importe qui
Arthur est en apprentissage , arrêtez de le mettre sur un piédestal pour le descendre au moindre faux pas
c'est pas juste
On est les rois du top 200, mais le vrai champion qui s'installe dans le top 10 se fait désirer...