Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Cristian Garin • Estoril 2024

Arthur Fils
FilsArthur 5 ATP 23
6
4
4
0
0
Cristian Garin
GarinCristian ATP 124
2
6
6
0
0
Fils et Monfils prennent déjà la porte à Estoril
88.7% (384)
11.3% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
malti
malti • 335 abonnés
Garin c'est un ancien 17e mondial , beaucoup de titres sur TB en battant au passage presque tous les spécialistes sud américains et Zverev, Cilic, Ruud etc
même si il est en méforme en ce moment , il reste une grosse référence , capable d'exceller sur un match face à n'importe qui
Arthur est en apprentissage , arrêtez de le mettre sur un piédestal pour le descendre au moindre faux pas
c'est pas juste
9
Nico D
Nico D • 1 abonnés
Garin en 2024… voilà quoi
1 réponses
Mogandas
/Mogandas • 2 abonnés
Toujours hilarant de lire des commentaires de 3e et 4e série discuter du niveau tactique et technique d'un joueur top 50. Continuez les gars !
6
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
on est un forum français et j’ai remarqué que les gens supportent de plus en plus les adversaires des joueurs français.. c’est dommage
6
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Il n y a pas que des français sur le site. De plus chacun a des préférences
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
tu n’as pas compris la portée de mon message
1
2 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Bon ben c'est pas encore lui qui va nous faire vibrer.
On est les rois du top 200, mais le vrai champion qui s'installe dans le top 10 se fait désirer...
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Toujours dans le hyper positif je vois...
2
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Attention tu vs te faire flinguer avec les haineux pro français ici
1
3 réponses
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Mdrrrr et on veut nous faire passer ce mec pour un espoir. Qu’il se maintienne déjà dans le top 50 ce sera beau
5
Arnaud Lec
/Lecarnaud • 1 abonnés
Il a 19 ans , je trouve qu'il se maintien bien dans le TOP 40 depuis un bon moment après peut etre le TOP 10 n'est pas encore pour lui actuellement mais avec du travail potentiellement dans 1 ou 2 ans .
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Perdre contre Garin, c'est quand pas glorieux.
Comment affronter des top de terre après ?
4
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Fils ne gagnera jamais ce match, c’est déjà finit dans sa tête
3
Benjamin P.
Benjamin P. • 1 abonnés
La culture de l instant est folle
Et attendez la fin du match avant de juger non
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Rien à voir avec le chauvinisme, tu n’as pas compris la portée de mon message.. tu peux ne pas supporter les français ça c’est ton droit et ça m’arrive de ne pas le faire quand j’apprécie le joueur en face. En revanche détruire les joueurs français à chaque contre perf et être a fond pour leurs adversaires en espérant qu’ils perdent je trouve ça naze perso mais c’est que mon avis Angelo
3
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
C’est vraiment le plus nul des français actuel alors que c’est censé être notre espoir mdrr
3
olthy
olthy • 229 abonnés
T'es certainement pas le plus nul de ceux qui font les commentaires, mais tu dois être bien au classement quand même !
Et en dehors de ça, as-tu déjà fait du sport dans ta vie ?
1
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Il y a vraiment un problème sur comment ils sont former dans leurs jeune âge. Le mental doit pas exister et cela fais très peur
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Il faudrait également des formateurs pour ceux qui font des commentaires, ça éviterait de lire ce genre de "non commentaire" à faire peur !
Dommage que les supporters de tennis ne soient pas des amoureux du sport.
3
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Début de saison vraiment moyen mais l’année de la confirmation est pour beaucoup la plus difficile, espérons qu’il trouve un second souffle
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
ok Arthur a eut un coup de mou dans le second, peut-être du relâchement suite à son bon premier set mais de là à dire que c’est cuit parce qu’il a perdu le second c’est très exagéré.. rien n’est fait dans ce match, ça sera à qui en voudra le plus
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Voilà après c'est typiquement le type de match qu'il faut se battre pour remporter pour renverser la spirale négative. C'est le type de match qui peuvent compter dans une saison sinon dans une carrière...
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Non mais il aurait gagné ce match sur le fil ça pouvait le remettre sur les bons rails et il aurait peut-être fait une grande saison sur tb. Là il faudra attendre le prochain match déclic, la semaine prochaine, dans qq mois ou l'année prochaine. Savoir rapidement sortir d'une période de creux c'est très important, surtout pour les jeunes. Fils ça fait déjà 3 mois en étant gentil et ça commence à faire long.
malti
malti • 335 abonnés
T'abuses un peu non , hahah
2 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Et bien y'a du boulot pour Arthur.....
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Piège ce match... Allez Arthur quand même !
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Arthur Allez c'est accessible !!
1
Benjamin P.
Benjamin P. • 1 abonnés
Vous avez un lien ?
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Belle réaction Break Blanc derrière 👏
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Benjamin écrit : LiveTV sur internet puis recherche le nom du joueur que tu veux
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
La force de caractère 🤣
1
Spygon
Spygon • 1 abonnés
C'est diffusé sur quelle chaine ?
1
malti
malti • 335 abonnés
C'est Garin en face hein , donc relativisez un peu
1
malti
malti • 335 abonnés
Ce que Garin à accomplir dans sa carrière , Fils n'est même pas encore au 1/4
Aucune surprise s'il venait à gagner ce match et aucune honte pour Fils s"il venait à perdre
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Bien dit
1
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Oui tu invente énormément par haine
1
eienzeuhz ioeuazhe
eienzeuhz ioeuazhe • 1 abonnés
Vous pensez que fils peut gagner ? je suis sur que non
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Vamos !!! Allez Cristian ! :D
1
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
comme van ashe et les autres il va chuter au classement
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
3eme set cz va être compliqué pour fils de revenir
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
C’est sûrement le français le plus nul en ce moment
1
Afficher plus