Garin c'est un ancien 17e mondial , beaucoup de titres sur TB en battant au passage presque tous les spécialistes sud américains et Zverev, Cilic, Ruud etc
même si il est en méforme en ce moment , il reste une grosse référence , capable d'exceller sur un match face à n'importe qui
Arthur est en apprentissage , arrêtez de le mettre sur un piédestal pour le descendre au moindre faux pas
c'est pas juste
Bon ben c'est pas encore lui qui va nous faire vibrer.
On est les rois du top 200, mais le vrai champion qui s'installe dans le top 10 se fait désirer...
Il a 19 ans , je trouve qu'il se maintien bien dans le TOP 40 depuis un bon moment après peut etre le TOP 10 n'est pas encore pour lui actuellement mais avec du travail potentiellement dans 1 ou 2 ans .
Rien à voir avec le chauvinisme, tu n’as pas compris la portée de mon message.. tu peux ne pas supporter les français ça c’est ton droit et ça m’arrive de ne pas le faire quand j’apprécie le joueur en face. En revanche détruire les joueurs français à chaque contre perf et être a fond pour leurs adversaires en espérant qu’ils perdent je trouve ça naze perso mais c’est que mon avis Angelo
T'es certainement pas le plus nul de ceux qui font les commentaires, mais tu dois être bien au classement quand même !
Et en dehors de ça, as-tu déjà fait du sport dans ta vie ?
Il faudrait également des formateurs pour ceux qui font des commentaires, ça éviterait de lire ce genre de "non commentaire" à faire peur !
Dommage que les supporters de tennis ne soient pas des amoureux du sport.
ok Arthur a eut un coup de mou dans le second, peut-être du relâchement suite à son bon premier set mais de là à dire que c’est cuit parce qu’il a perdu le second c’est très exagéré.. rien n’est fait dans ce match, ça sera à qui en voudra le plus
Voilà après c'est typiquement le type de match qu'il faut se battre pour remporter pour renverser la spirale négative. C'est le type de match qui peuvent compter dans une saison sinon dans une carrière...
Non mais il aurait gagné ce match sur le fil ça pouvait le remettre sur les bons rails et il aurait peut-être fait une grande saison sur tb. Là il faudra attendre le prochain match déclic, la semaine prochaine, dans qq mois ou l'année prochaine. Savoir rapidement sortir d'une période de creux c'est très important, surtout pour les jeunes. Fils ça fait déjà 3 mois en étant gentil et ça commence à faire long.
Ce que Garin à accomplir dans sa carrière , Fils n'est même pas encore au 1/4
Aucune surprise s'il venait à gagner ce match et aucune honte pour Fils s"il venait à perdre
même si il est en méforme en ce moment , il reste une grosse référence , capable d'exceller sur un match face à n'importe qui
Arthur est en apprentissage , arrêtez de le mettre sur un piédestal pour le descendre au moindre faux pas
c'est pas juste
On est les rois du top 200, mais le vrai champion qui s'installe dans le top 10 se fait désirer...
Comment affronter des top de terre après ?
Et attendez la fin du match avant de juger non
Et en dehors de ça, as-tu déjà fait du sport dans ta vie ?
Dommage que les supporters de tennis ne soient pas des amoureux du sport.
Aucune surprise s'il venait à gagner ce match et aucune honte pour Fils s"il venait à perdre